« Perdu dans Facebook | Accueil | Preview du prochain gouvernement »

Commentaires

le3zaoui

Ah que ca me manque cette ambiance ramadanesque!

Sam

Bon courage! Ramada karim!!! Dis toi qu'ici au Canada, l'été, nos journées sont encore plus longues. Je songe sérieusement à aller d'ici quelques années passer mes étés complets au maroc pour le ramadan. Le soleil se lève vers 5h et il se couche vers 21h... ouf! Ramadan Karim à ta femme également!

najlae

C'est magnifique de conduire à l'heure du ftour! Rabat ressemble à une ville de contes! Mais gare au chauffeur du bus pressé de plonger dans la marmite :(
PS/ visages très familiers sur la photo

najlae

ah non ah non,finalement pas du tt :p

Onassis

Ceci dit, si cette année le ramadan a commencé le 13 Septembre, l'année prochaine ce sera le 3 Septembre. Alors, Août c'est dans 2 ans. D'ici là, il faut qu'on trouve une solution. Les murs se resserrent :)

nabil

J'ai jamais passé de ramadan au Maroc mais ce que tu décris me rappelles le grand quartier (en France) où je suis né et grandi, constitué de 99,9% de maghrebins et turcs. C'était mon bled à moi!
Bon ramadan à tous!

houdac

Ramadan Moubarak, très en retard mais c'est bcp plus simple de le dire maintenant qu'il reste moins de 15 jours ;)
Au fait, j'étais morte de rire en lisant ton post!!

Badr

Bonjour,

Trois articles de votre part et je suis sous le charme. Bravo pour vos positions et principes, vos analyses et votre style tres agreable a lire.

Keep up the good work!

Marocainement,
Badr

PS: desole pour le accents, clavier anglais oblige.

patrick

bonjour
je pense a un gros fumeur qui decide d'arreter,mais de s'offrir une fois par jour une seule cigarette le soir apres manger
cela doit etre le meme grand plaisir
une demie heure avant il en reve
une demie heure apres,il ne reve qu'au lendemain
amities

hmida

je me rapelle avoir fait mes premiers kilomètres de conduite auto dans les rues de Rabat absolument désertes, 5 minutes après la rupture du jeune, une fois avalé vite fait bien fait mon bol de harira et ma poignée de dattes. Cest comme çela que j'ai aprris à conduire : mieux qu'un circuit privé..une ville déserte!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.