Warning : pour cause utilisation d’un clavier QWERTY, les accents seront absents de cette note.
Je suis en Libye depuis Mardi soir. C’est un deplacement qui n’etait pas prevu et qui m’est litteralement tombe dessus. Je n’ai jamais ete en Libye et, malheureusement, ce n’est as ce voyage qui me permettra de decouvrir ce pays. Le programme “boulot” et tres charge et m’enferme a l’hotel.
Il faut dire qu’un retard abyssal de l’avion (5 heures) nous a fait perdre toute une journee. Les libyens nous ont affirme qu’il s’agit d’un retard tout a fait “normal” et que, de toute facon, les initiales de la Libyan Arab Airlines (LAA) signifiaient “Late As Always”…
En parlant de ce vol, un grand nombre de passagers etaient en fait des Haragas qui se rendaient en Libye (pas besoin de visas) pour tenter d’entrer clandestinement en Italie. Helas pour eux, ils sont facilement reperrables et j’ai pu constater que la plupart etaient interceptes a la douane (et certainement refoules par le premier avion).
Je vous promets des “impressions de voyage’ plus etoffees a mon retour au Maroc (Demain, Inchallah!)
à quand l'ADSL en Lybie? (grr)
et là on a trouvé un peuple qui s'auto-rabaisse plus que les marocains... bonne ou mauvaise nouvelle? late as usual faut l'faire quand même!
eh regarde les beaux accents: "mémé m'a acheté un béret pour célébrer la saint-dédé"
peste, moi? mais où allez-vous chercher ça?
^^
Rédigé par : meriem | 09/02/2006 à 09:01
Ohhh...ça me rappelle une escale à Tripoli, alors que nous étions de retour d'Asie du sud-est...et un retard de 6 heures...absolument épouvantables ! En plus d'un décor particulièrement plat, vide, où rien ne se passe...Enjoy l'ami !! :)
Rédigé par : Mehdi R | 09/02/2006 à 11:20
on est deja demain :/
Rédigé par : mmounirr | 10/02/2006 à 16:54