« Milos Forman, Président du jury du Festival de Marrakech | Accueil | Merci Sarko »

Commentaires

najlae

et encore,vous n'avez pas eu la chance extraordinaire de dîner avec "accompagnement musical",l'animation jouq,ambiance "on vous refait vot'mariage et en pire".
Beurk bis.

~lbervas

C'est un endroit que je n'aime pas non plus. Il fait parti des nombreux restaurants tape à l'oeil : beaucoup de soin dans la décoration mais l'animation est négligée (alors que c'est l'essentiel). En plus d'un accueil pas très pros (que tu notes), j'ajouterai une musique assourdissante qui empêche de se parler.

Indéniablement cet établissement n'est pas géré par des pros.

Amine

Nullissime, beau design, mais ça se limite à cela...
Honnêtement, quiite à être aussi mal reçu, je n'aurais même pas payer les 2 consos,et cela n'aurait certaienemtn pas été de la malhonnêteté... On ne paie pas que le contenu du verre, mais un service. Si le service est à c...., pas de raison de s'acquitter de quoi que ce soit...

najlae

wach le Bistronome c'est celui qui est à côté du Trica?

patrick

bonjour
on sait maintenant pourquoi le restaurant est vide
amities
patrick

Naim

Il y a quand même un sérieux problème dans ce genre de restaurants "branchés". Un service malpoli et artificiel, des portions ridicules et une ignorance presque totale du fameux concept "le client est roi". Le weekend passé,après avoir contaté que le Rick's est encore fermé, nous avons atterri à la Skala à Casablanca. Même topo: restaurant presque vide, (18h moins 5), une hôtesse crispée et désagréable nous refuse une table de notre choix (elle n'était ni réservée ni trop grande puisqu'on était 2 couples et un enfant) en nous suggérant d'autres sièges parmi les moins confortables et les plus étroits. Et pourtant on avait 5 fois raison (5 clients). Bref, la soirée a fini dans un café "de familles" sur le Prince avec un service d'une exemplarité impeccable.
Avec des amis, j'ai noté que ces mêmes remarques sont partagées unanimement. Plusieurs "hauts" restaurants de la Corniche et du centre ville laissent également leurs clients déçus. Je vais finir par croire que les restaurants tape-à-l'oeil sont des pièges à cons avec un marketing et une décoration de façade et un contenu (repas et service)très douteux.. Vive les restos populaires!
Bon blog
A bientôt.

Meriem

Beurk et re beurk. en plus ils nous ont servi le coca light dans un verre rose opaque, j'avais acheté les memes chez Direct Usine pour 10 ou 15 dh la pièce (je les ai en rose, violet et bleu turquoise^^... euh je m'égare?)

Verdict: géré par des amateurs, et le décorateur est sadique (les chaises sont si basses qu'on dirait des tabourets pour enfants de maternelle).

Meriem

PS: Naj oui le bistronome est collé au trica, et les deux sont excellents! super bouffe, super service franchement

najlae

mimi> mirci :)

inconnueMtl

rentree au Maroc apres plus de 3 ans d absence... je voulais me rendre dans certains coins (chics)de Casablanca... finalement mes amis m ont decouragee... tout a change au Maroc... ce ne sont pas les coins branches qui manquent certes mais ou est passee la qualite... pleins de restau, pleins de cafes qui ont pousse comme des champignons... pas mal de coins sont devenus infrequentables... ceci ne concerne pas juste Casablanca faut le dire...
Vivement la Gamelle de "Walida"...

T.N.

Je suis du même avis par rapport à ce que vous dites sur le Kazbar de Casablanca.

L'accueil et le service sont souvent nul ainsi que la qualité des plats.

Par contre, je trouve que l'orchestre qui anime le lieu est extraordinaire. Et d'ailleurs (pour répondre au commentaire de Najlae), oui, l’orchestre peut refaire ton mariage, mais en mieux !!!

Le chanteur est un artiste complet, il assure sur scène, dans tous les styles, et il innove avec des nouvelles versions. Il est aussi compositeur.

Désolé, mais moi je vais toujours au Kazbar , rien que pour l'orchestre, et c'est le cas de la majorité de la clientèle du restaurant, qui réservent leurs tables tous les mercredis et jeudis soirs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.