« Mouve your boudi | Accueil | What A Wonderful World »

Commentaires

Sam

Félications pour le nouveau Megarama. C'était en effet un grand manque à Marralech. Où est-il situé? J'ai déjà hâte de retourner au Maroc, juste pour le plaisir de pouvoir aller voir des films à Marrakech.

Meriem

hihi, superbes les perles des spectateurs! bseha le cinéma ;) profites-en! (quoique celui de casa est bien mieux... ^^)

Onetekila

c'est vrai que j'ai été déçue hier par la taille du mégarama de marrakech.
et pour ce qui est des VO, il y aura eu au moins Babel...

Blaise

je l'ai vu à Nice, en VF également (même combat..)

bon film, j'adore le côté genèse du mythe!

Réplique mythique du film, que j'ai malheureusement dû entendre en français:
"Secoué ou agité?
- Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre!!"

Christian

Intéressant ce Mégarama, j'aimerais en connaître l'adresse. je profiterai probablement de ma preochaine visite à partir du 18 décembre pour le découvrir et j'espère y apprécier un bon film.

bravo pour ce blog de très haute qualité.

Benoît

Oui, il est où exactement ce mégarama, pour que j'aille le visiter la prochaine fois que je vais à Marrakech ?

Moncef

juste derrière le Pacha

ZENZATARA

C' est une très bonne initiative d' a voir un complexe de cinéma à Marrakech. Mais, le pire est d' avoir des imébéciles qui hurlent à chaque fois où il y un extrait dans un film qui est amplement émotionnel et malheureusement on trouve encore et encore des idiots qui ne rien de cinéphile et qui font ces actes de vandalisme....
C' est malheureux et c' est aberrant...

Les apparences sont trompeuses (les voitures et le smoking et les parfums ne font jamais et en aucun cas la civisme et la citoyenneté)

LBHIM le jaloux de sa patrie............

et les prix

JEAN PIERRE LEMOINE

EN QUALITÉ DE RESPONSABLE DE LA SOCIETE MEGARAMA MAROC JE REMERCIE TOUS LES CLIENTS QUI DONNENT LEURS AVIS SOUVENT PERTINENTS

1 C'EST VRAI NOUS AVONS OUVERT DANS LA PRÉCIPITATION MAIS NOUS AVIONS PROMIS D'ETRE AU RENDEZ VOUS DU FESTIVAL,JE OENSE QUE LES DÉFAUTS DE L'OUVERTURE VONT ÊTRE RAPIDEMENT CORRIGÉS

2 A CE JOUR NOUS PASSONS LES FILMS EN VERSION FRANCAISE,SI NOUS AVONS UNE MAJORITÉ POUR LA VERSION ORIGINALE NOUS LE FERONS,MAIS LES DROITS A PAYER POUR CELA NOUS OBLIGENT A CHOISIR SOIT VF OU VO AVEC SOUS TITRES NOUS SERIONS HEUREUX D'AVOIR VOTRE AVIS CAR LA MAJORITÉ DE NOUS CLIENTS NOUS INDIQUE PREFERER LE FRANCAIS PLUTOT SUR DE LIRE LES SOUS TITRES EN FRANCAIS -A VOUS DE NOUS DONNER VOTRE AVIS

3 NOUS SOMMES PRETS A RECEVOIR VOS SUGGESTIONS

4 L'ADRESSE DU CINEMA EST "AVENUE DU 7° ART (LOGIQUE...)

MERçI A TOUS

JJ LEMOINE

fouad

euh... je vais p'tete dire une connerie, mais qui nous garantie bien que le message ci-dessus est réellement de Mr Lemoine? son adresse email chez "hotmail" m'étonne un peu, si c'était vraiment lui, n'aurait-il pas un mail du style lemoine@megarama.info? Mais si c'est vraiment lui, bravo!

FAIK

salu ,chui pa tré dacord ac la personne ki a di ke cetai mieu de passé les films en VO ; commen veu on ke les marrakchi comprennen langlai !! le cinéma , pr moi en tant ke marrakchi ce n'est pa juste l'image ! jaimrai bien comprendre cki s pass aussi nn ? et pr samdi soir , c normal ki y ai un peu d grabuge , tt les jeunes sorten ; c interdi denmener un fille au cinoche ou koi ?? bon pr la mentalité de blédar genre jrepon au telephone et tt la c nul ms samdi soir ...ca existe partt ds le monde ! et fau pa comparé une ville d'un million dhabitan à une ville de 6 millions dabitan ! c un peu normal ke megarama casa soit beaucou plus grand et plus luxueux ! le pouvoir d'achat n'est pas le méme nn ? a par ca c tt ! jai oublié jai vu babel ac des copains cétai po mal ms on a trouvé ca nul pr la version original (pr VO) lol . un marrakchi .

5Estrellas

Il y aura au Maroc des selles de cinéma dignes de ce nom le jour ou il y aura des hôtels de passe a prix modéré si tu vois ce que je veux dire.Je n oublierai jamais le jour ou j ai par inadvertance mis la main dans du spe** en m asseyant sur un fauteuil au dawlize. J était allé voire « I Robots » en compagnie de mon fils. D habitude il y a deux filmes qui se déroulent sémultanement dans les salles de casa ; l un sur l écran et un autre du genre X en live sur le siége d a cotée. Parle m en du ciné

narjiss

je veut savoir l'adresse de Megarama casablanca ????!!!
merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.