« Il est des noooooootres... | Accueil | C'est très drôle... »

Commentaires

le3zaoui

Il n'est pas si unique que cela, desolé de te contredir mais le même existe devant la wilaya a bab lekhmis du vert au rouge sans prevenir! et bien sur toujours un flic a ce croisement la! (pen chine les feux rouges clignottent pour prevenir du passage au vert ;))

jamsounette

Tout a fait d'accords avec toi, c'est desolant et aberrant.

Meriem

Que fait la police? ^^ elle s'en met plein les poches, pardi!

Amine

... mais... mais... c'est le plus beau pays du monde pardi!!!
:-)
Moi je me suis déja fait arrêter pour un feu rouge brûlé qui ne marchait pas (ni vert, ni rouge, ni orange). Verbalisé pour avoir brûlé du vide, ça C le comble! Le policier m'en avait sorti une belle: "il est tombé en passe après que tu l'aies brûlé! Je t'ai vu le brûler!"...

Mauvais souvenir à Marrakech

Les feux rouges à Marrakech ? Allah y khli babahoum ... j'en garde un bien mauvais souvenir .. Devant café Renaissance, le feu passe au rouge je m'arrête. Ca dure bien ouahed 4 min pendant lesquelles je discute avec ma femme et mon fils. Le feu passe au vert, je demarre et le flic m'arrête. leouriqate, etc etc ... il soutient mordicus que j'ai grillé le feu !!!!! le ton monte, il confisque le permis ... je lui jette l'assurace et la carte grise au visage ... passage au commissariat... prise bec avec le responsable de nuit ... et serie de coups de tel ... al mouhim, ca a été reglé à coups de piston, à la marocaine quoi ! .. pourtant comme certainement des dizaines voire des centaines avant moi, j'etais dans mon plein droit .. Alors maintenant quand je vais à Marrakech .. je regarde aussi les mimiques du flic ... lamentable

antiphon

Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup... j'en profite donc pour faire une petite promo pour le mien qui débute alors si quelqu'un d'ente vous à envie de se changer les idées, CASABLANCA ASYLUM, vous livre chaque jours sa dose d'infos bizarres, de visions décalées sur le Maroc, la France, de vidéos provocatrices, attention étroit-d'esprits s'abstenir :

http://casablancasylum.blogspot.com/

marrakchia

super ton blog, salam l'artiste
quel talent d'écriture, mention très bien !!

je me suis fait prendre au piège de ce feu en allant à Essaouira !! no comment sur l'ensemble de la circulation routière au Maroc.
J'ai goutté ton café du livre, un pur joyau

take care on you and enjoy finally this so charming town
côté pile et côté face
salam !!
tribulations à marrakech : pléonasme !! lol

marrakchi

salut, oui c' vrai, je rie bcp chaq fois que je passe de ce fou rouge, surtout en sachant que chaqu'un deux coute 200 Milles DH (a peu pres 18 Milles Euro) payé de la caisse du conseil de ville, = de l'argent du peuple..

kmojel

la circulation a marrakech est devenu un calvaire
impossible de sortir en voiture sans avoir 400dh ou un bakchich pour les policiers de la route
est ce a cause de mohamed badda prefet de police ou des agents qui subissent la pression du dernier?
les feux on en parle plus les flics feu au cul oui
allah issabarna fhad lblad w safi

...

j'avoue belle histoire qui a envie de me faire passer a la fiction mais je veux bien te croire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.