« Casa | Accueil | Teramusi »

Commentaires

db

Parfaitement d'accord avec toi. ça me soulage déjà de le lire. Merci.

meriem

punis, les pauvres! au piquet! (ou plutôt au café... kass dl ma, ljarida ou zid f saout!)

Zaz, privée de coupe du monde aussi.

Mais alors on m'aurait menti? L'usage froduleux des décodeurs et l'ingéniosité sans bornes du système D ne fonctionnent plus? Enfin ce que j'en dis...

le3zaoui

Dans tous les cas je vais rater les match mais je suis quand meme degouté qu'aucune chaine non cryptée ne diffuse les matchs au maroc!Merci M. Blatter et dire qu'il pretend travailler pour assainir le football des patriques marchandes!

Ibn Kafka

La FIFA tue la poule aux oeufs d'or. Ceci est surtout valable pour les pays non-européens, car une directive communautaire permet aux Etats membres de l'UE de réserver la retransmission d'événements sportifs importants à des chaînes hertziennes, afin de rendre lesdits événements accessibles au grand public.

Suis-je vraiment parano ou n'y a-t-il vraiment aucun lien entre la disparition de TF1 et M6 et le lancement par Itissalat al maghrib de l'ADSL spécial Weltmeisterschaft 2006 pour 500DH (http://www.maroctelecomtv.ma/Coupe_du_monde.aspx )?

Concernant ART, je ne serais pas étonné d'un rebondissement de dernière minute, du genre "sur demande personnelle de SM le Roi Mohammed VI au Gardien des Lieux saints, ART a condescendu à laisser le peuple marocaine suivre la coupe du monde"...

lebaroude

db> C'est bien de se défouler

Meriem> lol...pour moi, ça sera un jus d'orange et trois pailles

Zaz> On ne t'a pas menti mais TPS change désormais son code toutes les heures! Franchement, ils exagèrent. C'est très mauvais esprit. Ce n'est plus du jeu.

Le3zaoui> Compter sur Blatter pour assainir le foot, c'est comme compter sur Bush pour la paix dans le monde.

Ibn Kafka (j'adore ce pseudo :))> Je ne serai pas aussi paranao que toi. Mais c'est vrai que la TV sur ADSL ne pouvait être lancée dans de meilleures conditions.
Pour ton scénario de dernière minute, il ne faut pas l'écarter en effet

kamal

ça sera quand même étonnant que le pays qui faillit organiser la coupe du monde 2010 n'a pas les moyens d'acheter les droits de retransmission de celle de 2006!!

laaroubi

Ibn Kafka> Lu chez Larbi"Alleluia! Le Cheikh Salah El Kamel, a fait aux Marocains l'aumône de quatre matchs de la coupe du monde 2006.
Le Cheikh a autorisé les deux chaînes publiques marocaines à diffuser les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale. C'est beau, un Cheikh qui fait l'aumône !"
Tu pas n'avais pas tort :)

Abouhiba

il ne faut plus parler de coupe du monde. C'est la coupe des riches. Blatter est en train de tuer le foot-ball. Au lieu de demander l'aumone au cheikh saoudien le Maroc aurait mieux fait de la demander à la France ou à l'Espagne. C'est vraiment honteux que tout un pays demande de l'aumone à une seule personne.Je suis sur qu'il existe au Maroc des richards qui aurait pu offrir cette coupe du monde à ce peuple sans demander de l'aumone à qui que ce soit.

outhman

mr blater et tous les joueurs qui participent a ce massacre de l esprit sportif se reumissent autour de cette table de jeux dont la mise n est rien que l amour du publique pour ces fan qui sont devenu trop chers a regarde oui trouvons autre chose pour les oubliers et les ignorer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.